Cet article date de plus de 8 ans

Les assises du journalisme web en photos

La 3ème édition des entretiens du webjournalisme se déroule à Metz jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2012.
Ordinateurs et tablettes chauffent aux Assises du webjournalisme
Ordinateurs et tablettes chauffent aux Assises du webjournalisme © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Ouverture de la 3ème édition par Jacques Walter et Arnaud Mercier de l'Université de Metz
Ouverture de la 3ème édition par Jacques Walter et Arnaud Mercier de l'Université de Metz © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Jacques Walter et Arnaud Mercier, professeurs à l'Université de Lorraine à Metz.
Jacques Walter et Arnaud Mercier, professeurs à l'Université de Lorraine à Metz. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Conférence inaugurale par Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions.
Conférence inaugurale par Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Un public nombreux pour cette conférence inaugurale.
Un public nombreux pour cette conférence inaugurale. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Ordinateurs et tablettes chauffent aux Assises du webjournalisme
Ordinateurs et tablettes chauffent aux Assises du webjournalisme © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Frédéric Schnur couvre les assises pour le site lorrain en ligne Tout-Metz
Frédéric Schnur couvre les assises pour le site lorrain en ligne Tout-Metz © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Une centaine de journalistes, chercheurs et d'étudiants sur les bancs de l’amphithéâtre Arendt.
Une centaine de journalistes, chercheurs et d'étudiants sur les bancs de l’amphithéâtre Arendt. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Attention au journalisme de pantouflage, il risque de s'éloigner du monde en mouvement prévient Eric Scherer.
Attention au journalisme de pantouflage, il risque de s'éloigner du monde en mouvement prévient Eric Scherer. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Eric Scherer à quelques minutes du direct dans le e1213, le JT interactif régional de la mi-journée, avec l'équipe de France 3 Lorraine.
Eric Scherer à quelques minutes du direct dans le e1213, le JT interactif régional de la mi-journée, avec l'équipe de France 3 Lorraine. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions en direct sur France 3 Lorraine à l'occasion d'Obsweb, jeudi 29 novembre 2012.
Eric Scherer, directeur de la prospective web et de la stratégie numérique du groupe France Télévisions en direct sur France 3 Lorraine à l'occasion d'Obsweb, jeudi 29 novembre 2012. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.
Les journalistes luxembourgeois très attentifs aux échanges à la tribune.
Les journalistes luxembourgeois très attentifs aux échanges à la tribune. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France Télévisions Lorraine.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias éducation université obsweb internet