Schiltigheim : 500 personnes évacuées d'un supermarché Leclerc, en raison d'émanations nauséabondes

Une odeur de solvant (styrène) est à l'origine de l'évacuation de 500 personnes dans le magasin Leclerc de Schiltigheim.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux sur des canalisations d'assainissement sont responsables de ces odeurs. Les clients du supermarché ont tous été évacués par les sapeurs-pompiers pour prévenir tout risque d'intoxication. En cause : un dégagement gazeux provenant d'une bouche d'égout située rue d'Erstein. Le magasin est resté totalement fermé pendant près de trois heures cet après-midi et a rouvert ses portes seulement vers 17h00. La direction n'a pas communiqué sur cet incident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information