A Strasbourg la chasse aux pétards interdits est bien lancée et les saisies sont nombreuses

Bientôt le réveillon du 31 décembre. Pour l'occasion, nombreux sont les Strasbourgeois qui passent la frontière pour aller acheter leurs pétards en Allemagne. A leurs risques et périls!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Kehl, on trouve par exemple, des pétards de deuxième catégorie, interdits dans le Bas-Rhin. Mais attention aux contrôles à la frontière. ce matin, dès les premières heures du jour, les douaniers et la police étaient placés aux passages stratégiques à proximité du Rhin. Et des saisies ont déjà eu lieu. Ainsi cette après-midi, une automobiliste a été interpellée en possession de 22 kg de pétards. La saisie a eu lieu sur le pont de l'Europe à Strasbourg.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information