Suite au départ de l’entraîneur Jean Fernandez, Patrick Gabriel est maintenu en intérim. Vincent Hognon est nommé entraîneur adjoint pendant qu’Abdes Ouaddou quitte l’équipe.
C’est annoncé : Patrick Gabriel poursuit sa mission d’entraîneur à la tête de l’ASNL…mais en tant qu’intérim. Après le match contre Lille et suite au départ de Jean Fernandez, les dirigeant nancéiens pensent le garder pour une période mal définie : 3, 5 ou 10 matches, et peut-être jusqu’à la fin de saison », a indiqué hier matin Jacques Rousselot en Forêt de Haye à nos confrère du Républicain Lorrain.
Après l’entraîneur, l’urgence était de trouver un adjoint : Vincent Hognon, ancien footballeur de l’AS Nancy-Lorraine a été nommé au poste. En revanche, aucune solution n’a été trouvée pour l’entraîneur des gardiens.
Ce nouvel organigramme ne semble pas être définitif et pourrait changer dans les mois à venir. Le départ du joueur Abdes Ouaddou pourrait d’ailleurs s’expliquer par une crainte du retour de l’entraîneur Pablo Correa, d’importants différends existant entre les deux hommes.L'organigramme
Entraîneur des pros : Patrick Gabriel.
Entraîneur adjoint : Vincent Hognon.
Préparateur physique : Arnaud Leserteur.
Entraîneur des gardiens : poste vacant.
Responsable vidéo : Samir Chamma.
Directeur du centre de formation : Patrick Gabriel.
Entraîneur CFA : Paco Rubio.
Entraîneur U19 : Patrick Moreau.
Entraîneur U17 : Sébastien Henriot.
Entraîneur U15 : Benjamin Brat.
Entraîneur féminines : Frédéric Biancalani.