12600 litres de carburant détournés par un employé d'ErDf à Nancy

Un employés d'ErDf a été placé en garde à vue le 14 février 2013. Il est soupçonné d'avoir détourné 12600 litres de carburant qu'il revendait 80 centimes d'euros grâce à un receleur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'employeur, ErDf (Électricité Réseau Distribution France), qui a porté plainte. Une plainte qui a conduit le 14 février 2013 au placement en garde à vue  d'un des employés de l'entreprise. Cet employé est soupçonné d'avoir utilisé à son profit cinq cartes d'essence professionnelles et confié à un receleur quelques 12600 litres d'essence et de diesel que ce dernier revendait 80 centimes d'euros. Le receleur, lui aussi appréhendé, stockait le carburant dans un entrepôt à Laxou (Meurthe et Moselle). Un entrepôt dans lequel les policiers ont retrouvé 33 bidons de 20 litres. Les deux hommes comparaîtront devant la justice au mois de juillet 2013. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information