Meuse - A4 : Deux gendarmes dans un état grave

Le véhicule des deux militaires a été percuté en milieu de matinée jeudi 7 mars 2013 par un poids-lourd sur l'autoroute A4 dans le sens Metz-Paris à hauteur de la commune des Souhesmes (Meuse). L'un des deux gendarmes est dans un état très grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un poids lourd a percuté le véhicule de deux gendarmes jeudi 7 mars 2013 en milieu de matinée. Les faits se sont déroulés sur l'autoroute A4 dans le sens Metz-Paris à hauteur des Souhesmes (Meuse).
D'importants moyens ont été dépêchés sur place pour porter secours aux deux militaires qui étaient encore en cours de désincarcération en fin de matinée ainsi qu'au chauffeur du poids-lourd dont le véhicule s'est couché sur le terre-plein central.
Le gendarme qui pésentait l'état le plus grave a été héliporté.

L'accident a nécessité la fermeture de deux voies de l'A4 dans les deux sens entre Les Souhesmes et Ville-sur-Cousances.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information