Second titre national pour la nageuse lorraine Aurélie Muller,mais pas de billet pour les mondiaux

Après le titre sur 800m obtenu jeudi, la sarregueminoise Aurélie Muller est devenue championne de France du 1500 m nage libre dimanche 14 avril 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le titre sur 800m nage libre obtenu jeudi 11 avril, la sarregueminoise Aurélie Muller est devenue championne de France du 1500 m nage libre dimanche 14 avril 2013 à Rennes en terminant en seconde position derrière la danoise Lotte Friis qui a nettement dominé la finale.

Toutefois, le temps d'Aurélie Muller, 16'39''07, ne lui permet pas d'être qualifiée pour les Championnats du monde de Barcelone qui se dérouleront du 28 juillet au 4 août, les minima étant de 16'26''36.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information