L’opérateur téléphonique harcelait un Vosgien pour qu’il continue de payer les factures de téléphone de son fils décédé, malgré l’envoi d’un certificat de décès.
Virgin Mobile présente ses excuses après une démarche bien indélicate : l’opérateur menaçait un père de poursuites parce qu’il refusait de payer l’abonnement téléphonique de son fils décédé. L’entreprise de téléphonie reconnaît une « erreur humaine au moment du traitement de la demande de résiliation de la ligne de l’adolescent ».
La directrice du service client s’est excusée par téléphone auprès du père de famille et a annulé la créance.
M. Sayer était en effet sommé de poursuivre le paiement de l’abonnement téléphonique de son fils de 16 ans, décédé en janvier 2013. Le Vosgien a contacté plusieurs fois le service client, en vain : « J’ai beau leur expliquer que Valentin était mineur, je suis face à un mur. Et on reçoit des messages sur l’ancien téléphone de Valentin, pour demander qu’on paie : quand le téléphone de mon fils mort sonne, ça fait bizarre. »
Le père de Valentin témoigne devant les caméras de France 3 Lorraine.