Création d'une commission d'évaluation des dommages et d'indemnisation des inondations de l'Aube

La préfecture de l'Aube a décidé de créer une commission d'évaluation des dommages et d'indemnisation conformément aux instructions du Ministre de l'intérieur, afin de mettre en œuvre au plus vite la procédure de catastrophe naturelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette commission siégera à la préfecture de l'Aube à Troyes et elle réunira les collectivités publiques concernées, l'association des maires, les représentants des assurances, des banques, les chambres consulaires, les organisations professionnelles ainsi que l'ensemble des services de l'Etat.
La préfecture rappel aussi que les habitants victimes des inondations ou des remontées de nappe sont invités à déclarer les sinistres qu'ils ont subi dans les 5 jours auprès de leur assurance, et d’informer la mairie de leur situation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information