Augsburg - Coupe du monde : Klauss et Péché vainqueurs de la finale C2, Biazzizo 3ème en K1

Le duo vosgien Gauthier Klauss et Matthieu Péché est monté sur la plus haute marche du podium dimanche 30 juin 2013, une semaine après avoir échoué en finale du C2 pour la deuxième manche de la Coupe du Monde de canoë-kayak. La veille, Matthieu Biazizzo avait terminé 3ème en K1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une semaine après avoir terminé neuvièmes de la première manche de Coupe du Monde en canoë biplace à Cardiff, les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché ont réussi une très belle course à Augsburg dimanche 30 juin 2013, terminant à la première place dans la deuxième manche de la compétition qui en comprend cinq.

Ils occupent actuellement la deuxième place du classement général de la Coupe de Monde.

Pour revoir la course des vosgiens, cliquez sur ce lien : http://events.slalom.canoeicf.com/live-results-page

Biazzizo sur le podium

De son côté Matthieu Biazizzo, l'autre sociétaire du GECN a remporté son premier podium de la compétition en terminant troisième en catégorie K1. Il est désormais à la onzième place du classement général.

Prochaine étape de vendredi à dimanche en Espagne

Les vosgiens sont d'ores et déjà en chemin pour rejoindre l'Espagne où se déroule le week-end prochain, du 5 au 7 juillet, la troisième manche de la Coupe du Monde à La Seu d’Urgell (voir la carte).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information