Le vosgien Nacer Bouhanni en difficulté sur le Tour de France

Lanterne rouge à l'issue de la troisième étape, Nacer Bouhanni reste serein malgré les difficultés du jour, et demeure ambitieux sur la Grande Boucle qu'il découvre cette année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le spinalien Nacer Bouhanni vit un Tour de France difficile. Le sprinter a fini avant-dernier ce lundi 1er juillet lors de la 3ème étape, avec16 minutes et 44 secondes de retard sur le vainqueur du jour, l'australien  Simon GERRANS.

Au classement général, le lorrain est lanterne rouge, Il pointe à 34 minutes et 19 secondes du belge Jan Bakelants toujours maillot jaune.

Pour aller plus loin : 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information