Après son passage en Moselle le 26 juillet 2013 où elle est venue soutenir Florian Philippot, candidat aux municipales de Forbach de 2014, Marine Le Pen est mercredi 3 juillet dans les Vosges. Son but est cette fois de labourer le terrain en prévision de prochaines échéances électorales.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Marine Le Pen est à nouveau en Lorraine ce mercredi 3 juillet 2013. Elle se rend notamment dans une exploitation agricole proche de Saint-Dié-des-Vosges, dans le but d’évoquer les conséquences de la nouvelle Politique Agricole Commune (PAC) et du traité transatlantique pour les agriculteurs et les consommateurs français. Elle y a dénoncé notamment les absurdités technocratiques induites, et la volonté européenne consistant à limiter la transparence sur les produits alimentaires, empêchant ainsi le consommateur à choisir ses produits en connaissance de cause.

Voyez notre reportage sur place...
la présidente du Front National visite une exploitation agricole et parle de la PAC


La présidente du Front National sait que son parti est apprécié dans le département lorrain, comme l’ont prouvé les scores des législatives de 2012, mais aussi les résultats des précédentes élections présidentielles où Marine Le Pen est arrivée en tête dans la deuxième circonscription des Vosges, avec 27,77 % des suffrages. Cependant, continuer à séduire un électorat encore plus large reste dans ses objectifs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information