Si tout va bien, fin octobre, les anciens haras de Strasbourg retrouveront une nouvelle vie, non pas avec les chevaux. Une brasserie tenue par la famille Haeberlin, un hôtel de luxe ouvriront au public et un bio cluster donnera sa chance à des srtat-ups.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une renaissance voulue par l'IRCAD, l'institut de recherche contre les cancers de l'appareil digestif du célèbre Professeur Marescaux. Mais ne croyez pas que l'institut a voulu changer de mission. Conserver le cachet historique de cette bâtisse de la fin XVIIIème a été le maître-mot. Même le plus vieil arbre de la ville a été préservé. Dans l'ancien manège, des plate formes métalliques accueilleront le bio-cluster, une quinzaine de start-up à visée médicale auront ainsi l'opportunité de se lancer durant 2 ans. La brasserie elle occupera l'ancienne écurie, sur 2 niveaux: