ODCF à Reims menacée de liquidation judiciaire : 64 salariés inquiets

L'entreprise qui fabrique des portes de garage est menacée de liquidation judiciaire. Une audience se tient ce matin au tribunal de commerce de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Reims s'est penche mardi 09 Juillet 2013 sur la situation de l'entreprise ODCF.
Les 64 salariés concernés étaient présents dans la cour du bâtiment. Voyez plutôt la situation décrite dans cette vidéo:
Leur entreprise fabrique des portes de garage pour les grandes enseignes de bricolage sous la marque Wayne Dalton, maison-mère située aux Etats-Unis faisant partie d'un consortium basé au Japon. Elle connaît actuellement de gros problèmes de trésorerie avec un déficit d'1,2 millions d'euros. La décision du tribunal sera rendue jeudi à 16 heures.

Ecoutez les propos du délégué syndical de l'entreprise, Cédric Pierret:

Maitre Philippe Brun, est l'avocat défenseur des salariés:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information