Les 2 journalistes enlevés en Syrie, dont le lorrain Edouard Elias, sont vivants

C'est ce que précise dimanche 14 juillet le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans une interview à Europe 1 (le grand rendez vous Europe 1 / i télé / le Parisien).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retrouvez l'article de nos confrères de francetvinfo.fr sur l'annonce faite par Jean-Yves Le Drian..

Le photographe Edouard Elias garde une attache lorraine, de par son passage par l'école de Condé de Nancy. Nous l'avions rencontré en décembre 2012, et diffusé son portrait sur France 3 Lorraine.
Passionné par la photographie, il n'a pas hésité à partir pour un premier reportage qui l'a conduit en Syrie, confronté à la difficile réalité d'un pays en guerre.

Retrouvez aussi cet entretien d'Edouard Elias avec nos confrères du Monde...


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information