Cet article date de plus de 7 ans

Photo de Grégory Villemin : "Ce n'est pas un montage de ma part"

L'internaute Koramarok (il souhaite garder l'anonymat), interrogé par téléphone, affirme que la photo du petit Grégory servant de fond d'image pour une publicité n'est pas un montage de sa part mais figure bien dans lejournal papier n°9 du festival de Montreux.
© @Koramarok
Infographiste et webdesigner, sous couvert d'anonymat, l'internaute @Koramarok a accepté mardi 16 juillet de répondre par téléphone à une interview de Jean-Christophe Dupuis-Rémond pour France 3 Lorraine.

Le jeune homme affirme que la photo qui fait polémique n'est pas un montage de sa part mais qu'elle figurait bien le week-end dernier dans la version papier de l'édition n°9 du journal du Festival de Jazz de Montreux pour promouvoir la garderie du festival. Un journal qu'il a conservé avec lui à son retour de Suisse où il a passé le week-end pour assister au concert de Prince.

Il revient également, à l'occasion de cet échange téléphonique qu'il a bien voulu que nous enregistrions, sur les conseils de prudence que doit observer tout internaute qui télécharge une photo sur le web.

Interview de Koramarok sur l'utilisation dans une publicité de la photo du petit Grégory Villemin


Mardi 16 juillet à 17h, l'organisation du festival n'avait toujours pas réagi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet affaire grégory