Nancy : une locataire jetée par la fenêtre, le coupable avoue

Dans la nuit du 14 au 15 août 2013, une locataire d’un appartement nancéien est retrouvée morte suite à une défenestration. Le coupable a avoué son crime, dont le mobile reste flou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs ont d’abord pensé à un suicide lorsqu’ils ont retrouvé une locataire nancéienne morte suite à une chute de plusieurs étages dans la nuit du 14 au 15 août 2013. Jusqu’à un appel qui relance l’enquête : un homme dit faire des cauchemars dans lequel il se voit jeter l’occupante de son appartement par la fenêtre.

L’autopsie prouve en effet qu’une violente altercation aurait eu lieu : la lorraine présente des marques de strangulation.

Placé en garde à vue, le suspect a fini par avouer sa culpabilité. Il a été déféré devant la justice.
Le mobile du crime reste flou : le propriétaire aurait eu un différend financier avec sa locataire qui ne payait plus le loyer depuis 2 ans, d’après ce qu’il a affirmé aux enquêteurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information