Bernard Stalter soutient Fabienne Keller aux municipales à Strasbourg

Le président de la Chambre des Métiers d'Alsace ne sera pas sur une liste aux prochaines municipales, mais en revanche il présidera le comité de soutien à Fabienne Keller.

Pour couper court aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines dans Strasbourg, le président de la Chambre de Métiers d'Alsace a tenu une conférence de presse vendredi matin pour annoncer officiellement sa position aux prochaines élections municipales. Très courtisé par trois candidats (Roland Ries, François Loos et Fabienne Keller), Bernard Stalter a décliné les offres d'intégrer une des listes. Néanmoins, il affiche sa préférence : il soutient la candidate UMP Fabienne Keller, et assurera la présidence de son comité de soutien.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité