Vague de cambriolages dans le Grand Est : 23 personnes interpellées

Plus d'une centaine de gendarmes, appuyés par des policiers, ont procédé à Mulhouse à l'interpellation de 22 personnes, dont certaines issues de la communauté rom. Une personne a également été arrêtée en Allemagne.

Un grand coup de filet des gendarmes du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et du groupe d'enquête de lutte anti-cambriolages. Les suspects ont été auditionnés en fin de journée au tribunal de Grande instance de Mulhouse. Ils suspects appartiennent à la même bande, spécialisée dans les vols par effraction. Une bande très organisée selon la gendarmerie. L'enquête de terrain a duré deux mois. Elle a été menée conjointement par les militaires du groupe d'enquête de lutte anti-cambriolages, les groupements de gendarmerie du Haut-Rhin et du Bas-Rhin appuyés par le GIR Alsace.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité