SR Colmar : l'entraîneur Damien Ott maintenu mais la crise n'est pas finie

Le comité de direction a décidé de conforter Damien Ott à son poste de coach hier soir lors d'une réunion spéciale. Après la défaite en Coupe de France face à Geispolsheim (3-1), le club traverse une crise sur le terrain et dans les coulisses. Le président Gryczka sera l'invité du journal ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, à l'entraînement, l'ambiance était au travail après les contre-performances sportives de ces derniers jours. Tous les joueurs se sont entraînés pendant une heure 30 ce mardi matin au Stadium. Tout le groupe y compris ceux qui pourraient être à l'origine de la fronde contre l'entraîneur, à savoir les anciens pro. Certains noms circulent : Benoit Haaby, Cédric Liaboeuf et Jean-François Verger. Certains seraient sur la selette, le président réfléchit aux moyens d'assainir le groupe, peut-être en faisant tomber quelques tête.
Pourtant, le coach Damien Ott qui a été maintenu dans ses fonctions hier par le comité de direction, croit toujours à l'ensemble de son groupe.




Les Verts doivent maintenant se concentrer sur le prochain match au stadium vendredi soir face à Uzès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information