Pro A SLUC Nancy - Roanne

A Gentilly, le 12 novembre 2013, l'équipe du SLUC Nancy doit s'imposer pour rebondir après la gifle reçue au Havre et ne pas prendre du retard dans la course à la Disneyland Paris Leader’s Cup.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant le reformatage de l’équipe, il vaudrait mieux que le SLUC Nancy l'emporte ce soir.

Dans ce championnat dont l’homogénéité ne cesse d'être mise en avant, la course à la Disneyland Paris Leaders Cup, ex Semaine des As, ne tolérera pas d’écarts.

Un succès au Havre aurait mis du beurre dans les épinards et aurait permis de surfer sur une dynamique porteuse après les succès à Pau et devant Gravelines, rapporte nos confrères de L'Est Républicain, au lieu de quoi, voilà le club nancéien de nouveau sous pression, calé dans le ventre mou du classement avec deux victoires et trois défaites : comme son adversaire du soir.


Cinquième la saison dernière, la Chorale se cherche encore, mais elle conserve une ossature forte avec les deux ex Nancéiens Pape Philippe Amagou et Victor Samnick, mais aussi William Gradit et Yohann Sangaré.

L'entraîneur du SLUC Nancy, Alain Weisz, nous a donné une interview avant le match.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information