Woippy : un deuxième individu en garde à vue

A Woippy, mardi 17 décembre 2013, un deuxième suspect a été placé en garde vue dans le cadre de l'enquête du directeur assassiné.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information exclusive de nos confrères du Républicain Lorrain.

L’enquête de la police judiciaire de Metz autour de la mort violente de Chanel Mallinger, retrouvé poignardé la semaine dernière, progresse rapidement.

Après l’interpellation, hier, du mari d’une assistante pédagogique de l’école Paul-Verlaine, laquelle aurait entretenu une liaison avec la victime, les fonctionnaires de la PJ ont placé en garde à vue un deuxième suspect.

Frère du mari trompé, il a été arrêté ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information