La police du Bas-Rhin gazouille sur Twitter

Depuis jeudi dernier, la police nationale est présente sur le réseau social.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Bas-Rhin est l'un des 5 départements pilotes a avoir ouvert un compte Twitter jeudi dernier. Grâce au réseau social, la police peut donner des explications, faire de la prévention, lancer des appels à témoins… Et surtout entrer dans la modernité.

Nous sommes allés à la direction départementale de la police nationale à la rencontre des nouveaux « geeks » en uniforme.

Le reportage d'Anne-Laure Herbet, Philippe Dezempte et Guillaume Rochais. Interviews de Joël Irion, sous-brigadier chargé de la communication et Jean-François Illy, directeur départemental de la sécurité publique du Bas-Rhin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information