Ligue 2. Menés dès la première mi-temps suite à une réalisation du castelroussin Flavien Tait, les troyens n'ont jamais réussi à inquiéter leurs adversaires. Matthieu Saunier a bien inscrit un but en toute fin de partie, mais entre-temps La Berrichonne avait doublé la mise par Christian Kinkela.
Ils n'ont plus ramené un succès en déplacement depuis trois mois. Tant que Troyes ne retrouvera pas le chemin de la gagne à l'extérieur, les joueurs de Jean-Marc Furlan ne pourront pas espérer viser plus haut que le ventre mou du classement. Ce constat, les fans de l'Estac l'avaient certainement tous à l'esprit en apprenant la défaite de leur équipe ce vendredi 14 février 2014.Les troyens se sont inclinés 2-1 dans l'Indre, face à un club qui est encore loin d'avoir assuré son maintien. Voir le résumé en images sur le site de l'Estac-TV. Pour mémoire les coéquipiers de Benjamin Nivet n'ont glané pour l'instant que deux succès à l'extérieur cette saison (à Istres et à Créteil).
Avec ce nouveau revers, les pensionnaires du stade de l'Aube restent coincés au 10ème rang de la Ligue 2 (32 points). Chateauroux revient à la 14ème place du classement (28 points) et prend un peu d'air vis-à-vis de Laval, le premier relégable, avec 22 points.