Les Champardennais brillent aux championnats de France en salle d'athlétisme

4 podiums dont 2 titres de champion de France pour les athlètes de la région ce week-end à Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Privés de leurs leaders Yohann Diniz (blessé) et Mahiedine Mekhissi (qui a préféré faire l'impasse), les Champardennais ont tout de même brillé ce week-end aux championnats de France en salle à Bordeaux.
Au final, la région finit 4 fois sur le podium et décroche 2 titres de champion de France. Le marcheur de Romilly Antonin Boyez finit 2ème du 5000 m marche en 20'13''75"" mais remporte le titre puisque c'est le Tunisien Hedi Teraoui qui s'est imposé. Sur 400 m, la recrue de l'Efsra Reims Angel Chelala l'a emporté en 47'65''. Sur 60m, le Centrafricain Bérenger-Aymard Bosse (Efsra Reims) termine 3ème en 6'74'' derrière le leader du sprint tricolore Christophe Lemaître et Ben Bassaw. Enfin, Teddy Tinmar (Efsra Reims) prend la 2ème place du 200 m en 21'21'' derrière Jeffrey John. Déception en revanche pour Nicolas Gomont (DAC Reims) seulement 6ème de la longueur avec un meilleur saut à 7m27.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information