Meuse : important incendie chez un fabricant de meubles en bois à Baudignécourt

Un important incendie s'est déclaré mercredi 19 mars 2014 en fin de journée chez Collinet Sièges, un fabricant de meubles en bois à Baudignecourt (Meuse). Le feu aurait pris dans l'armoire électrique qui alimente tous les ateliers. Les dégâts sont considérables, notamment dans l'atelier vernis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important incendie s'est déclaré en fin de journée, mercredi 19 mars 2014 chez un fabricant de meubles en bois à Baudignecourt (Meuse).

Selon les premières constatations des pompiers et des gendarmes, le feu aurait pris dans l'armoire électrique qui alimente tous les ateliers.

Les dégâts sont considérables, notamment dans l'atelier vernis. 90 salariés devraient être au chômage technique.

Plus d'informations ce jeudi 20 mars 2014 dans le 1213 Lorraine dès midi.





Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information