La mort d'Antoine, le frère de Ségolène Royal

Antoine Royal, frère cadet de l'actuelle ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, est décédé en Belgique le 11 juin 2014. Chef d'entreprise dans les Vosges, il avait 59 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Antoine Royal est décédé le 11 juin 2014 à l'âge de 59 ans en Belgique. Le frère cadet de Ségolène Royal, actuelle ministre de l'Ecologie, dirigeait une menuiserie à Mortagne dans les Vosges.

Antoine Royal avait notamment fait parler de lui en 2006 lorsqu'il avait révélé la participation de son frère Gérard, dans  l'affaire du Rainbow Warrior à Auckland; le principal intéressé avait alors réfuté ces accusations.

Accusé d'escroquerie, Antoine Royal avait également défrayé la chronique en pleine campagne pour la présidentielle de 2007 avant d'être totalement innocenté dans une affaire de fausses factures et de fraude à la sécurité sociale.

Pour l'heure, les causes de son décès ne sont pas connues.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information