L'artiste nancéien Tidacoustyk a composé une chanson en hommage aux mamans seules, "Mama Warria". Le clip est sorti le 31 mai 2014. Avec les fonds récoltés, l'artiste espère créer une structure d'aide pour les mères isolées.
Après un concert à Thionville, Jérémy Da Silva alias Tidacoustyk rencontre Anne, une mère de deux enfants isolée qui a connu une période d'hébergement dans des centres d'urgences. Ému par l'histoire de la jeune femme, Tidacoustyk décide d'écrire une chanson pour rendre hommage à ces mamans courageuses, "Mama Warria".Warria, guerrière en jamaïcain, parle de toutes ces mères seules face aux difficultés de la vie. Cette musique reggae a été transposée dans un clip, financé par l'association "Envie d'Agir". Disponible en téléchargement, les revenus engendrés par ce morceau seront dédiés au projet porté par Jérémie, créer une structure d'aide pour les femmes seules.
Dans un article de l'Est Républicain, le chanteur détail les missions qu'ils souhaitent mettre en place avec ce projet
faire connaître les aides possibles, récupérer des poussettes, des lits bébé et tout le matériel nécessaire, proposer des soins chez l'esthéticienne, le coiffeur, des gardes d'enfants pour qu'elles aient du temps pour elles, pour pratiquer un sport, sortir... »
Jérémie est motivé et espère que ce titre solidaire sera largement diffusé.