Cet article date de plus de 7 ans

Musique : Julien M'a Dit, participez au financement de son nouvel album !

Après trois années passées sur scène le chanteur lorrain, Julien M'a Dit, rêve d'album. L'artiste a lancé il y a un mois une campagne de crowdfunding sur le site de financement participatif Ulule. Un campagne de dons menée avec humour. 
Il reste 16 jours à Julien M'a Dit pour récolter les 8.000 euros nécessaire à la création de son premier album.

Comme de nombreux artistes, le chanteur a opté pour un financement participatif (crowdfunding). Depuis un mois, la campagne hébergée sur le site Ulule bat son plein.

En véritable roi de la communication, Julien, ponctue sa campagne de dons via des des vidéos empreintes d'autodérision et d'humour. 


À quelques euros du succès ? 

Pour l'heure, 78 contributeurs ont rassemblé un peu plus de la moitié de la somme espérée. Si les 8.000 euros ne sont pas atteints avant le 7 juillet 2014, aucune promesse de dons ne sera débitée. 

Un pari risqué pour le jeune musicien. En revanche, si cette aventure est couronnée de succès, Julien M'a Dit promet de récompenser les généreux donateurs. Selon la somme apportée, les donateurs recevront un album en avant première, des invitations pour assister au tournage du clip  ou encore des cours gratuits de guitare. Pour les plus philanthropes, Julien promet de leur écrire une chanson

Si vous voulez contribuer au succès de l'opération, rendez-vous sur le site de la campagne.









Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité musique archives