Musique : Julien M'a Dit, participez au financement de son nouvel album !

Après trois années passées sur scène le chanteur lorrain, Julien M'a Dit, rêve d'album. L'artiste a lancé il y a un mois une campagne de crowdfunding sur le site de financement participatif Ulule. Un campagne de dons menée avec humour. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il reste 16 jours à Julien M'a Dit pour récolter les 8.000 euros nécessaire à la création de son premier album.

Comme de nombreux artistes, le chanteur a opté pour un financement participatif (crowdfunding). Depuis un mois, la campagne hébergée sur le site Ulule bat son plein.

En véritable roi de la communication, Julien, ponctue sa campagne de dons via des des vidéos empreintes d'autodérision et d'humour. 


À quelques euros du succès ? 

Pour l'heure, 78 contributeurs ont rassemblé un peu plus de la moitié de la somme espérée. Si les 8.000 euros ne sont pas atteints avant le 7 juillet 2014, aucune promesse de dons ne sera débitée. 

Un pari risqué pour le jeune musicien. En revanche, si cette aventure est couronnée de succès, Julien M'a Dit promet de récompenser les généreux donateurs. Selon la somme apportée, les donateurs recevront un album en avant première, des invitations pour assister au tournage du clip  ou encore des cours gratuits de guitare. Pour les plus philanthropes, Julien promet de leur écrire une chanson

Si vous voulez contribuer au succès de l'opération, rendez-vous sur le site de la campagne.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information