Nancy : un des plus vieux arbres de la place Maginot abattu

Un arbre malade a été abattu, mercredi 9 juillet 2014, place Maginot à Nancy. Le platane situé face au temple protestant est un des plus vieux de cette place. Le végétal était rongé par un champignon lignivore. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Par mesure de sécurité, un arbre de la place Maginot a été abattu, mercredi 9 juillet 2014.

Un des plus vieux platanes de la place André Maginot de Nancy était rongé par un champignon lignivore. Ce parasite menaçait la stabilité du végétal. Par mesure de précaution, l'arbre a été abattu et sera remplacé prochainement. 

Pendant toute la durée de l'opération une partie de la place était interdite d'accès.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information