Cet article date de plus de 7 ans

Magali Magail reconduite à la tête de l'équipe de France féminine pour 2 ans

La sélectionneuse Magali Magail a été reconduite pour 2 ans à la tête de l'équipe de France féminine de volley-ball, plus 2 autres années en option, a annoncé mercredi la fédération française dans un communiqué.
Magali Magail est aussi la coach de l'ASPTT Mulhouse
Magali Magail est aussi la coach de l'ASPTT Mulhouse
AFP aujourd'hui 23 juillet 2014 :

Adjointe de Mauricio Paes en décembre et janvier derniers, Magail, 36 ans, était devenue la patronne des Bleues en mai-juin le temps des éliminatoires de l'Euro-2015. Deuxièmes à l'issue des deux tournois de qualification, les Tricolores devront disputer des barrages en mai prochain face à la Slovénie pour valider leur billet pour la compétition continentale, qui aura lieu en Belgique et aux Pays-Bas du 26 septembre au 4 octobre 2015.

L'entraineur qui dirige en parallèle le club de Mulhouse en Ligue A féminine, a signé pour deux ans plus deux autres années en option. La sélectionneuse a en effet du pain sur la planche pour faire progresser une équipe qui a encore échoué cette année à se qualifier pour le Mondial, organisé en Italie du 23 septembre au 12 octobre. Les Bleues n'ont plus participé à un Championnat du monde depuis 1974. Leur prochain rassemblement est prévu pour la fin août.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball