Série noire dans le Bas-Rhin

Triste énumération des accidents qui ont eu lieu hier soir jeudi et ce vendredi matin. Sources Sdis Bas-Rhin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Hier 18h20 : STRASBOURG, rue Kageneck. Secours à un homme de 45 ans suite à chute du 2ème étage sur la voie publique. Chute d'une dizaine de mètres. La victime est décédée malgré la réanimation entreprise par les Sapeurs Pompiers et le SMUR.

Hier 19h39 : STRASBOURG. Maison d'arrêt de l'Elsau, rue Engelman, un homme détenu de 42 ans a mis fin à ses jours par pendaison dans sa cellule.

Hier 22h29 : CHATENOIS sur la RN 59 vers LIEPVRE. Sortie de route d'une voiture contre un arbre et qui a pris feu - une personne à bord - un homme de 35 ans. Véhicule totalement embrasé à l'arrivée des secours, la victime a été déclarée décédée par le médecin des secours.

Ce matin 6h31 : STRASBOURG, 4 rue d'OSLO. Secours à une personne sur la voie publique, un homme de 92 ans a chuté du 11ème étage dans la cour intérieure de l'immeuble. La victime déclarée décédée par le médecin.

Ce matin 9h16 : LA WANTZENAU, impasse du Moulin. Un cadavre calciné dans un véhicule. La voiture a été retrouvée calcinée avec un corps à l'intérieur ainsi que 3 bouteilles de gaz dont une non éventrée.

Ce matin 13h20 : CHWINDRATZHEIM,Route de Waltenheim. Corps gisant sur les voies ferrées. Homme de 35 ans décédé après avoir heurté un train.

Cet après-midi 14h16 : DRACHENBRONN, 7 rue Catharinenburg (Birlenbach). Découverte d'un obus sur un chantier. Un obus de 30cm de longueur et de 15cm de diamètre a été mis à jour par un engin de chantier. 20 personnes on été mises en sécurité par les Sapeurs Pompiers. Le service de déminage s'est
occupé de l'obus qui était sans charge et de plusieurs éclats.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information