La première tête d'affiche du festival de la foire aux vins de Colmar a su conquérir son public hier soir. Le rocker seventies Neil Young a choisi l'Alsace pour clore sa tournée européenne. Et il n'a rien perdu de son énergie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A bien y regarder dans les gradins, il n'y avait pas que des vieux fans de la première heure au concert de Neil Young hier soir, à la Foire aux Vins de Colmar. Le chanteur guitariste a su traverser les générations et n’est pas l’apanage des plus de 45 ans.

Chez les jeunes, on admire le talent et l'émotion qui se dégage de chacun de ses morceaux. C'est du bon vieux rock, comme ils disent.

Du grand Neil young, qui a 68 ans, a été à la hauteur de son mythe.

Reportage : C. Lang, E. Kleinhoffer, O. Schmitz, X. Chatel

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information