L'AS Nancy Lorraine joue ce soir contre l'AJ Auxerre, au stade de l'abbé Deschamps, pour le compte du 2ème tour de la Coupe de la Ligue. Occasion d'affiner un schéma tactique plus offensif. Match diffusé à partir de 18 h 20 sur France 4.
Le match d'aujourd'hui constituera un excellent test pour Pablo Correa, qui a fait le choix de laisser au repos Nardi, Amadou et Hadji.
Occasion de voir à l'oeuvre les Busin, Lenglet, Badila, Dreyer, et d'apprécier le jeu de la nouvelle recrue Dembélé.
Après deux nuls contre Arles Avignon et Nîmes, Nancy court après une première victoire à domicile.
Ce deuxième tour de Coupe de la Ligue sera l'occasion d'effectuer quelques réglages, et peut-être de relancer la machine qui peine toujours dans le secteur offensif.
Match contre le 14ème de Ligue 2, une équipe qui compte dans ses rangs un certain... Sébastien Puygrenier, qui aura à coeur de briller face à un club qu'il connaît très bien.
Belle occasion pour Pablo Correa d'observer ses troupes avant un déplacement pas des plus faciles, lundi 1er septembre, sur la pelouse du stade Francis Le Blé, à Brest.
Le groupe de Auxerre
Le groupe : Lembet, Ndong, Sefil, Boly, Aguilar, Aït Ben Idir (cap.), Boé-Kane, Vincent, Killic, Berthier, Viale.
Remplaçants : Léon, Castelletto, Gavory, Fumu Tamuzo, Haller.
Source groupe Auxerre : Yonne Républicaine
Le groupe de Nancy
Paul Nardi, Ibrahim Amadou et Youssouf Hadji sont laissés au repos. Vincent Muratori restera aussi à Nancy avec un programme d’entraînement individualisé. Julien Cétout et Lossemy Karaboué poursuivront leur remise en forme avec l’équipe réserve.
Le groupe : Beunardeau, Ndy Assembe, Cuffaut, Sami, Bellugou, Diagne, Lenglet, Badila, Walter, Dreyer, Lusamba, Iglesias, Grange, Dalé, Busin, Dembélé.
Suspendu : néant
Blessés : Zitte, Ehret, Coulibaly, Bauchet
Choix de l’entraîneur : Joachim, Bassilekin, Karaboué, Nardi, Amadou, Hadji, Cétout, Muratori
Source groupe : asnl.net