Heppner, le transporteur strasbourgeois se porte plutôt bien. L'entreprise familiale vient d'investir 3 millions d'euros pour déménager sa plate forme mulhousienne vers Pulversheim. L'objectif : répondre à l'accroissement d'activité dans le Haut-Rhin, notamment à l'internationale.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une toute nouvelle plate forme de 3500 m2 pour répondre à un accroissement record de l'activité. Transport terrestre, maritime, aérien, l'agence haut-rhinoise est mutli-service. De quoi attirer de nouveaux clients, surtout depuis la disparition en 2014 du concurrent, Mory Ducros .
Aujourd'hui, le transporteur strasbourgeois implanté dans toute la France se porte plutôt bien. Et c'est en Alsace, région frontalière, que le business est le plus lucratif.