Nancy (54) : nouvelle mission pour les Couguars

Samedi 11 octobre 2014, le déplacement à Reims est périlleux pour des Lorrains qui ont repris confiance après leur double victoire, la semaine dernière, contre Gravelines et Bourg-en-Bresse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Remis en selle par ses larges succès à Gravelines en coupe et contre Bourg, le SLUC Nancy s’attend à être bousculé ce soir par une formation chalonnaise qui a frôlé la victoire devant Paris et Chalon-sur-Saône.

Crée en 2010 par la fusion entre Châlons-en-Champagne et Reims Basket, le CCRB a participé dés la saison 2011-2012 à la Pro B, avant d’accéder en Pro A cette saison.

En août 2014, les hommes de Nikola Antic ont repris l’entraînement très tôt et sont donc prêt pour leurs joutes nationales. Même si les résultats ne portent pour l’instant par leurs fruits, cela ne saurait tarder. Malgré deux défaites en autant de matchs, les Reimois se sont inclinés de très peu contre des grosses écuries de Pro A, que sont le Paris Levallois et Chalon-sur-Saône.

Le SLUC a pas mal d’équations à résoudre ce soir. Le combat devrait être riche d’enseignements, car pour nourrir des ambitions dans ce championnat de plus en plus homogène, la capacité d’une équipe à déjouer ce genre de pièges pourrait être déterminante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information