D1 : Le FC Metz-Algrange bat Arras 3-1

A l'occasion de la 6e journée de D1, dimanche 12 octobre 2014, les féminines mosellanes sortent de la zone de relégation à l'issue d'un match disputé qu'elles ont brillamment emporté par un doublé de Marie-Charlotte Léger et un pénalty transformé par Justine Oswald.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Malgré une domination d'entrée d'Arras qui inscrit le premier but par Ludivine Bultel dès la 15e minute, dimanche 12 octobre 2014, les filles du FC Metz-Algrange ont su réagir pour finalement prendre le meilleur devant 300 spectateurs, d'abord par une réponse immédiate de Marie-Charlotte Léger (17e), un pénalty transformé par Justine Oswald (28e) puis un nouveau but de Léger (35e) à 10 minutes de la pause.

Un score de 3-1 qui sera également le score final de cette rencontre qui ramène les Lorraines à la 8e place du classement de 1ère division, quittant ainsi la zone de relégation.

Les buts en images :



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information