Incidents sur le réseau SNCF de Moselle mercredi matin

Des retards entre 40 minutes et une heure ont été constatés mercredi matin sur certains points du réseau SNCF de Moselle.  Retards dus à un accident : un agent de maintenance a été heurté et gravement blessé par un train, et à un incident technique : un poste d'aiguillage tombé en panne à Pagny.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des voyageurs en retard, quelquefois jusqu'à une heure...
C'est la constatation effectuée ce matin en gare de Metz.

Des retards dus à un accident : un agent de maintenance SNCF a été heurté par un train et gravement blessé : il souffrirait notamment d'une double fracture, il a été transporté à l'hôpital Mercy. 

Le trafic, qui a été détourné pendant les opérations de secours, a impacté le trafic.

A Pagny-sur-Moselle, c'est un incident technique sur le poste d'aiguillage qui a nécessité des aménagements quant à la circulation des trains.

En fin de matinée, le trafic était revenu à la normale.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information