Lundi 27 octobre 2014 à 20h30, l'ASNL reçoit Le Havre dans le cadre de la 12e journée de championnat de France de Ligue 2. L'occasion pour les lorrains de recoller au trio de tête.
Lundi 27 octobre 2014 à 20h30, l'ASNL (7e) reçoit Le Havre (6e) dans le cadre de la 12e journée de championnat de France de Ligue 2. L'occasion pour les lorrains de recoller au trio de tête.
Le match est à suivre via Twitter avec le mot-clé : ASNLHAC (cliquez !).
Les temps forts d'avant-match :
Le coup d'envoi sera précédé d'une minute d'applaudissements en hommage à Jean Parentin, décédé il y a une dizaine de jours. Son fils Gérard, ancien président de l'ASNL et figure emblématique du club, sera présent en tribune.
A l'issue de l'échauffement, Mana Dembélé recevra son trophée de meilleur joueur du mois de septembre décerné par les internautes des sites de l’UNFP, France Football et RTL.
Le coup d'envoi sera donné par Gilbert Gruss dont le cirque est actuellement installé Place Carnot.
Le groupe nancéien :
Suspendu à Auxerre, Joël Sami réintègre le groupe. Romain Grange est blessé.
Le groupe : Nardi, Ndy Assembe, Cuffaut, Diagne, Sami, Muratori, Badila, Amadou, Lusamba, Cétout, Iglesias, Walter, Karaboué, Coulibaly, Dalé, Dembélé.
Suspendu : néant
Blessés : Ehret, Hadji, Bauchet, Grange
Choix de l’entraîneur : Beunardeau, Joachim, Bassilekin, Dreyer, Baghad, Zitte, Lenglet, Busin
A noter, comme le rappelle le site du club nancéien, que Victime , Abdou Karim Coulibaly retrouve une place de titulaire ce lundi soir contre Le Havre, alors m^me qu'il avait été victime d’une fracture de la malléole le 12 août dernier contre Le Havre en coupe de la Ligue...
Dominique Duforest a suivi le dernier entraînement d'avant match, dimanche matin, pour voir comment les nancéiens abordent cette rencontre :
Le groupe du Havre :
Habituellement titulaire en défense centrale, Steven Fortes est blessé aux ischio-jambiers.
Le groupe : Diallo, Gurtner, Ikoko, Touré, Le Marchand, Mombris, Saïss, Pinteaux, Leroy, Gamboa, M'Bami, Bonnet, Fontaine, Chebake, Le Bihan, Mendes.
Suspendu : néant
Blessés : Fortes, Sao, Lekhal
Choix de l’entraîneur : Agbetu, Malfleury, Manzala, Flochon, Louiserre