Surirradiés d'Epinal : premier jour du procès en appel à Paris

Deux anciens médecins de l'hôpital et le radiophysicien, condamnés en première instance, comparaissent à partir de mercredi 12 novembre 2014 en appel.
Le procès sera retransmis en direct au tribunal d'Epinal pour les victimes et familles de victimes ne pouvant effectuer le déplacement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
S'ouvre aujourd'hui, mercredi 12 novembre 2014, à Paris, le procès en appel des anciens médecins de l'hôpital d'Epinal et du radiophysicien, condamnés en première instance.

Une douloureuse épreuve pour les victimes et leurs familles, dont certaines font le déplacement à Paris, tandis que d'autres, restées sur place, pourront suivre les débats en direct, diffusés au tribunal d'Epinal.

Le procès doit se tenir jusqu'au 12 décembre.

Plus d'information dans le 19/20 en Lorraine.



Le départ, l'arrivée à Paris et le témoignage de l'épouse d'une victime ci-dessous


Suivez le déroulement du dossier en première instance dans la rubrique "A lire aussi" ci-dessous.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information