Vandalisme : la Radio des Ballons privée d'émetteur

La Radio des Ballons victime d'un acte de vandalisme. L'un des émetteurs, placé à Saint-Maurice-sur-Moselle dans les Vosges a été la cible de dégradations volontaires. Dans la nuit du 29 au 30 décembre 2014, l'antenne a été démontée. Heureusement, la radio dispose d'une seconde fréquence. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus rien sur 105.9 et pour cause :  l'émetteur de la Radio des Ballons de Saint-Maurice-sur-Moselle a été vandalisé. Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 décembre 2014, l'antenne et son support ont été démontés ! Un acte de vandalisme qui prive donc les auditeurs de leurs émissions préférées. Pour recevoir Radio des Ballons sur les secteur du Thillot et de Bussang, il faut désormais se brancher sur l'autre fréquence. Rendez-vous donc sur 98.8 !

Créée en 1997, la Radio des Ballons est une radio associative qui émet dans la zone de Bussang mais aussi sur Remiremont (101.8). Elle propose musique, services, informations ou encore des petites-annonces. 

Elle est également diffusée sur le web


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information