Route de Noël endeuillée à Reims

Un accident de la route a fait un mort en ce jour de Noël 2014 à Reims (Marne). Un conducteur est allé encastrer sa voiture contre un arbre dans le quartier Wilson de Reims. Les faits se sont déroulés rue Patrick Dongois peu après 9 heures du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne reste plus qu'un enchevêtrement de tôles enroulées autour d'un tronc d'arbre. La photo publiée par nos confrères du journal l'Union témoigne de la violence du choc !

Le conducteur était encore vivant au moment où les secours l'ont desincarcéré. Le jeune homme de 23 ans qui était seul à bord de son véhicule est décédé avant son transfert vers l'hôpital. La victime était originaire du quartier.

Ce drame s'est produit alors qu'un autre accident grave s'est produit dans la soirée du 24 décembre dans la région. Quatre personnes ont été gravement blessées vers 18h00 à Romilly-sur-Seine (Aube) suite à un choc frontal entre deux voitures.

Ces accidents surviennent alors que l'on sait déjà que le bilan de la sécurité routière sera mauvais dans la région en 2014. Le nombre de morts est reparti à la hausse par rapport à l'année dernière.

Pour tenter d'endiguer ce fléau, les autorités avaient renforcé les contrôles routiers lors de ces Fêtes de fin d'année. Malgré ce dispositif la route s'est encore montrée très meurtrière ces jours derniers, en particulier en Haute-Marne avec un total de 5 morts en moins de deux semaines dans ce département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information