Un corps découvert dans un dépôt désaffecté à Strasbourg

Le corps sans vie d'un homme a été découvert mardi soir dans une maison désaffectée du Port du Rhin, à Strasbourg. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de la mort de ce sans-abri de citoyenneté russe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé mardi vers minuit dans un ancien dépôt désaffecté de la SNCF situé rue de la Digue du Rhin, à Strasbourg. Les pompiers ont découvert la victime a été retrouvée entourée de bouteilles d'alcool, son chien à ses côtés. 

Il s'agit d'un ressortissant russe d'une quarantaine d'années. Sans domicile fixe, l'homme était en situation irrégulière et faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français. Une autopsie devrait être effectuée dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information