Mark Payne sélectionné pour le All Star Game

L'ailier texan du CCRB fait partie de la sélection étrangère qui affrontera ce samedi soir au Zénith de Paris les meilleurs joueurs français de Pro A. Il est le premier Marnais depuis 11 ans à retrouver le match des étoiles.

© CCRB
Sélectionné pour le prestigieux All-Star Game, Mark Payne a reçu un joli cadeau de Noël. Premier Marnais depuis T.J. Lux (RCB) en 2003 à retrouver le match des étoiles, l'ailier américain du CCRB est fier de représenter les couleurs de Châlons-Reims pour ce match de gala.

Le All-Star Game LNB est un match annuel confrontant une sélection des meilleurs joueurs étrangers du championnat de France de Pro A contre une sélection des meilleurs joueurs français. Spectacle garanti ce samedi 3 janvier au Zénith de Paris, avec également le concours de dunks, de tirs à trois points et le concours des meneurs.

Sous contrat avec le CCRB jusqu'en juin 2015, Payne (2,03 m, 26 ans) attire déjà les convoitises pour la saison prochaine en France et à l'étranger. Mais le Texan ne serait pas contre l'idée de prolonger l'aventure avec le promu.

Le match sera diffusé ce samedi soir, à 20h10, sur Canal plus sport.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport ccrb