Un Ardennais mordu par un serpent, sauvé par un sérum d'Angers

Nos confrères du Courrier de l'Ouest relatent dans leurs éditions qu'un habitant des Ardennes a été sauvé, lundi soir, par un sérum provenant de la banque du centre antipoison d'Angers (49).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sérum a été acheminé par voie routière car les conditions météorologiques n'ont pas permis de l'envoyer par avion ou par hélicoptère. Le département des Ardennes était sous un épais brouillard givrant et des pluies verglaçantes. Une ambulance escortée par la police, puis la gendarmerie à donc pris le départ d'Angers vers 18 heures, lundi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information