Liquidation du groupe Rapp : Crozatier mise sur le moyen de gamme pour se développer

Alors que 1000 emplois ont disparu avec la liquidation du groupe Rapp, qu'en est-il de Crozatier ? Le petit Poucet du groupe a été repris par quatre personnes dont deux qui travaillaient depuis plusieurs années pour l'enseigne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette stratégie de relance a été mise en place depuis trois ans. Malgré le séisme de la liquidation, les 150 salariés de la marque travaillent dans la continuité. Crozatier mise sur le moyen de gamme et compte d'ici cinq ans de passer de 22 à 80 franchises en France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information