Mulhouse : trams caillassés, pas de transports en commun après 18h aux Coteaux

Le trafic des bus et des trams de la Soléa est interrompu dans le secteur Coteaux-Bel Air à partir de 18 heures et jusqu'en fin de soirée samedi et dimanche après les caillassages de plusieurs rames du tram ces derniers jours.



Sur son blog, le syndicat UNSA évoque une mise en "quarantaine" du secteur Nations et a demandé la tenue d'un CHSCT extraordinaire. Celui-ci doit avoir lieu demain. La direction de la société de transport de l'agglomération mulhousienne a également annoncé un renfort policier et une amélioration de la vidéosurveillance des trams.

Les infos trafic de la Soléa par ici

Samedi 24 et dimanche 25 janvier 2015 à partir de 18 heures et jusqu'en fin de soirée:

  • Ligne 2 : Circulation interrompue entre Université et Coteaux.
  • L.16 et 62 : Terminus effectué à l'arrêt Ravin (arrêts Nations, Dumas, Camus, Jean Macé, Cézanne et Matisse non desservis)
  • L.17 : Arrêts Nations, Bel-Air, Lumière et Gifop non desservis.
  • L.20 : Arrêts Belfort, Sochaux, Nations, Bel-Air, Rabelais et Hochstatt non desservis.
  • L.21 : Arrêts Bel-Air, Dumas et Camus non desservis.
  • L. 70 & 71 : Départs assurés à l'arrêt Université
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité