202 km/h parce que la couche de bébé était sale !

Un père de famille a été flashé à 202 km/h le 24 janvier 2015 à Gondreville, sur une route limitée à 110. La bonne excuse du conducteur : il fallait rentrer vite parque son bébé avait la couche sale !

Un père de famille a été flashé à 202km/h à Gondreville (Meurthe-et-Moselle) le samedi 24 janvier 2015 vers 22h, sur une portion de l'A31 limitée à 110. Le détail que nous révèlent nos confrères de l'Est Républicain a de quoi faire sourire : pour expliquer sa précipitation, le conducteur a confié aux policiers qu'il fallait qu'il rentre au plus vite car son enfant de deux ans, qui se trouvait à bord de la voiture, avait la couche sale et qu'il pleurait.
Il y donc avait urgence !

Un argument qui n'a pas convaincu les forces de l'ordre. Le contrevenant s'est vue retirer son permis de conduire sur le champ et le véhicule a été immobilisé. C'est la maman qui est venue rechercher papa et bébé pour rentrer à la maison. Originaire de Toul, le conducteur sera prochainement convoqué devant la justice.

Il est des automobilistes qui pris en flagrant délit d'infraction parviennent à trouver des excuses, disons… qui ne tiennent pas forcément la route. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité