Un parieur de Drulingen gagne 5,5 millions d'euros au Quinté+

Un parieur de Drulingen dans le Bas-Rhin a décroché mardi la première Tirelire de l'année mise en jeu au Quinté+ d'un montant de 5,5 millions d'euros, a annoncé le PMU dans un communiqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a joué au Quinté+ spOt unitaire à 2 euros, trouvé la combinaison dans l'ordre du Quinté + et a aussi bénéficié du Numéro Plus Gagnant (0931) sur son récépissé. Grâce à la combinaison 5-9-6-1-3, l'arrivée du Prix de Château-Gontier à Vincennes, il a remporté un gain total de 5.503.378,20 euros. A l'enregistrement de chaque ticket de Quinté+, un numéro de 4 chiffres est attribué automatiquement aux parieurs. Pour décrocher la tirelire, il faut avoir trouvé le Quinté+ dans l'ordre, mais être aussi désigné par le tirage au sort.

Selon le PMU, trois parieurs seulement ont remporté plus de 5 millions d'euros de gains au Quinté+ en 2014. Le record de gains au Quinté+ est toujours détenu par un parieur breton, qui a empoché 10.552.350 euros le 7 octobre 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information