Amnéville : Saint-Valentin pour les amoureux...de la glisse

Le Snowhall d’Amnéville organise le 14 février 2015 une nocturne spéciale pour les célibataires, histoire de contrer la Saint-Valentin. Mais la structure ne compte pas que sur les weekends pour réaliser une bonne fréquentation, même en hiver. Les amoureux de la glisse sont au rendez-vous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les stations de ski font le plein avec une neige bien présente pour ces vacances d’hiver, mais le Snowhall d’Amnéville avec sa piste artificielle n’est pas en reste. La structure indoor accueille en ce moment les amoureux de la glisse qui ne peuvent pas partir à la montagne ou encore les skieurs qui veulent se remettre en jambes avant de gagner les sommets.

L'une des plus grandes pistes indoor d'Europe

Il est possible de prendre des cours avec des moniteurs de l’ESF, ou encore de profiter librement des 620 mètres de la piste. 

Quelques heures en famille, c’est pratique et puis ça permet d’apprendre à skier" nous confie cette maman.


Même en hiver, le Snowhall parvient à séduire de 700 à 800 skieurs les jours de semaine en période de vacances scolaires et  jusqu’à 1700 skieurs par jour les weekends. Le 14 février 2015, jour de la Saint-Valentin, le site sera ouvert en nocturne jusqu’à minuit à l’occasion d’une soirée rebaptisée "Sans Valentin" avec des animations proposées pour les célibataires …

11/02/2015

Reportage : Fabrice Rosaci et Alain Blanquet
Intervenant : Jean-Marc Vaccaro, directeur du Snowhall

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information